dimanche 31 mai 2009

Un peu de publicité

Je vais faire un peu d'auto-promotion.

En vous inscrivant sur le site : http://www.oboulo.com/ vous pourrez télécharger mes rapports de stage ainsi que mon mémoire de recherche, à prix réduit:

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    je me permets de commenter cet article car je suis actuellement en M1 Management & Organisation à l'Université Paris-Dauphine et je cherche à rentrer en contact avec un maximum d'acheteurs dans le cadre de mon mémoire sur les Achats responsables. Cela consisterait à répondre à un questionnaire, soit lors d'un entretien, soit par mail, courant avril (cela peut être anonyme bien sûr). Si vous êtes acheteur et intéressé ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être, merci de me contacter à l'adresse suivante : julie.solon@hotmail.fr

    Cordialement,

    Julie

    RépondreSupprimer